1 caisse de mousse naturelle, bille de mousse, boulle de mousse, mousse des collines

Source link : https://www.animaleries.info/product/1-caisse-de-mousse-naturelle-bille-de-mousse-boulle-de-mousse-mousse-des-collines/

Avec notre caisse de billes de mousse dans un état frais et naturel, nous vous offrons la possibilité de décorer votre chez-vous, et de retravailler un petit bout de nature. La taille d’une caisse de mousse naturelle est de 40 cm x 30 cm. La superficie totale est de plus ou moins 0,25 m². Il s’agit d’un produit naturel, vivant et non traité, il pourrait donc y avoir des restes d’éléments provenant de la forêt, comme par exemple des épines de pin ou d’autres choses. Il s’agit de plantes naturelles. Avec la sécheresse, la couleur de la mousse devient claire et brunâtre ; lorsque la mousse est gardée humide, elle garde sa couleur verte. La mousse peut être utilisée pour tout type de décoration, on peut la coller, l’accrocher, … Le domaine d’utilisation peut être à l’intérieur comme à l’extérieur, comme par exemple des salles d’exposition ou de vente, des salles d’attente ou de visite, des messes, des salles de séjour, terrasses, jardins, couronnes pour portes, …
Caisse remplie d’une couche de billes de mousse fraiche et non traitée.
Taille : plus ou moins 40×30 cm. Poids : dépend fortement du degré d’assèchement ; nous envoyons normalement la mousse séchée, avec un faible pourcentage d’eau
Il s’agit d’un produit naturel et vivant, c’est pourquoi les billes sont diverses en taille et en forme
Avant de planter ou lorsque la couleur devient trop claire, simplement plonger la mousse une demi-heure dans de l’eau, et la couleur redeviendra vert foncé.
Domaine d’utilisation – à l’extérieur ainsi qu’à l’intérieur. Salles d’exposition ou salles de vente, salles d’attente ou de visite, messes, salles de séjour, terrasses, jardins, couronnes pour portes, aménagement du jardin, châssis surélevés, cryptes et tombes. Cette mousse convient parfaitement pour tout mode de décoration – comme coller, accrocher, …The post Shop first appeared on Animaleries.

Author : animaleries

Publish date : 2024-02-03 06:38:05

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.