Mains flexibles pour aider à souder, outil de soudure à la troisième main, avec pinces crocodile, pour réparer les groupes de soudure.

Source link : https://bricoltoo.fr/shop/mains-flexibles-pour-aider-a-souder-outil-de-soudure-a-la-troisieme-main-avec-pinces-crocodile-pour-reparer-les-groupes-de-soudure/

★【Fond large antidérapant 】 Le fond du soudeur a été élargi et épaissi, ce qui permet une forte force de morsure. Il suffit de le clipser sur l’établi ou la table sans occuper trop d’espace. Clip réglable, alliage d’aluminium, espacement des clips réglable, distance maximale de 5 cm, les objets lourds ne se retournent pas.
★【Clip crocodile de haute qualité】Le clip crocodile est enveloppé de plastique isolant à haute température, qui isole efficacement l’alimentation électrique et protège la carte de circuit imprimé et d’autres produits à souder contre les rayures. Vous pouvez maintenir les circuits imprimés, les fils, les moteurs et plus encore.
★【3 bras universels réglables】L’assistant de soudage dispose de 3 longues pinces à main d’une longueur de 300 mm, qui peuvent être tournées à 360 ° sans angle mort et restent dans la position souhaitée.
★【Large champ d’application】Parfait pour les tableaux d’ordinateur, les bijouteries, l’artisanat, les travaux manuels, les bricoleurs. Si vous avez besoin d’une paire de mains supplémentaires. Pour aider les travaux complexes et détaillés, vous apprécierez ces outils professionnels.
★【Installation facile】Le produit est facile à monter, il suffit d’aligner l’ouverture et ensuite de serrer. Lorsque vous l’utilisez, il suffit de le fixer et de régler le bras de Vientiane.

Author : bricoltoo

Publish date : 2022-09-23 07:09:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.